Feather of Moon - Street Team officielle française de Satsuki !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M i h o
Rociel

MessageSujet: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Mar 10 Jan - 21:00

Je créé ce nouveau sujet pour voir un peu plus clair dans les projets que nous réaliserons lors du concert de Satsuki et Kaya le 25 février à Paris. Croyez-moi, ils vont être gâtés ! Cependant, ce forum est consacré à Satsuki, donc nous parlerons plus de ce qui concerne Satsuki et Kaya. Pour discuter du projet pour Kaya, c'est ici.

I. Le Divan du Monde
      J'avais envoyé un mail au Divan du Monde qui ne m'avait pas répondu. Sonia les a donc appelé, mais le staff devait d'abord contacter les personnes concernés pour savoir si le projet et réalisable. Un quart d'heure plus tard, elle a reçu un message vocal disant que le projet serait réalisable ! Quel professionnalisme !

II. Le déroulement du projet
      Nous allons utilisé un drap blanc en tissu ignifugé (qui ne brûle pas) ainsi que des feutres qui lumineux et des marqueurs. Nous serons sur les lieux entre 9:00 et 10:00, et jusque 18:00 nous ferons passer la banderole dans la file d'attente afin de vous laisser signer et de ramasser vos lettres/dessins/cadeaux (Projet concerné). A 18:30, le staff arrivera à la salle et nous leur donneront la banderole qu'ils accrocheront dans la salle. Satsuki et Kaya pourront donc la voir avant le début du concert. Pour les personnes arrivant entre 18:00 et 18:30, n'hésitez pas à venir nous voir pour signer.

Ce projet a 100% de réussite, nous espérons donc voir beaucoup de fans signer cette banderole. Nous nous occupons de celle de Satsuki, et les fans de Kaya s'occupe de la sienne. Nous devons encore discuter entre nous des finissions. Reste plus qu'à nous procurer le drap, mais ne vous en faites pas, nous l'aurons à temps !

Projets: Fanbook - Bouquet de roses

Dernière édition par M i h o le Mar 24 Jan - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Feather-of-Moon.fra.co
moonstreamfangirl
SYMPATHY

MessageSujet: PETIT SOUCIS POUR LA BANDEROLE   Mer 11 Jan - 15:18

Coucou tout le monde

Donc je viens de recevoir un message de la communication de la salle le Divan du monde qui est toujours okay pour le projet de banderole , mais ils en veulent une seule au nom des deux artistes car en reponse j'ai eu ceci:

"Installer deux banderoles sera trop lourd en logistique pour nous. Un part donc sur une seule.

Bonne journée à vous."

Donc il faut voir avec les membres de Kaya pour n'en faire qu'une seule, pourtant je leurs avais tout expliqué mais je pense qu'ils veulent pas s'embeter juste avant le concert.Par ailleurs j'espere que la banderole leurs ira qu'ils vont pas chippoter sur la taille ou autre.
Mais bon en conclusion la banderole est toujours okay mais une seule pour les deux artistes.
Desolee, j'ai fait ce que j'ai pu:(.

M i h o
Rociel

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Mer 11 Jan - 15:40

Alors dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une banderole de la taille d'un lit, la diviser en deux, marquer Satsuki d'un côté et Kaya de l'autre et faire signer les fans du côté de l'artiste qu'ils préfèrent ? Comme ça, Satsuki et Kaya pourront toujours la couper en deux (:

Dernière édition par M i h o le Mer 11 Jan - 15:58, édité 1 fois
moonstreamfangirl
SYMPATHY

MessageSujet: RE   Mer 11 Jan - 15:52

Miho, t'as toujours de Bonnes Idees toi ,c'est excellent
Kularu
MOON SPIRAL

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Mer 11 Jan - 21:59

Hum.. pour ma part je suis peu convaincue par cette proposition..
Tant qu'à faire une seule banderole, je pense qu'il faudrait jouer le jeu jusqu'au bout et ne pas la scinder en deux.
De plus, je n'aime pas trop l'idée que les fans aient besoin de choisir leur "camp" en fonction de leur préférence (même s'ils peuvent signer sur les 2 cotés de la banderole bien évidemment..).
A partir du moment ou on décide de venir voir 2 artistes, on les remercie tous les 2, peu importe finalement qui on préfère.
Maiala
SYMPATHY

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Jeu 12 Jan - 12:53

Je comprend ta vision Kularu, mais je pense que c'est bien que Satsuki et Kaya puissent avoir chacun un souvenir du concert. Pour les fans book cela sera la même chose on ne peut pas mélanger (je pense qu'il y a en aura un organisé pour Kaya??). Ce n'est pas l'idée de choisir son camps, chaque fan pourra avoir l’opportunité de remercier les deux artistes. Je ne connais pas particulièrement Kaya mais je sais que je participerais quand même aux fans projets organisés pour lui, car comme toi aussi je pense qu'il faut remercier les deux chanteurs et leur musiciens qui vont nous ouvrir un concert j'en suis sûre de qualité.
Kularu
MOON SPIRAL

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Jeu 12 Jan - 13:27

Mais justement si ils ont chacun un fanbook ils auront nécessairement un souvenir du concert.
La banderole pourrait bien faire exception. Je me répète mais s'ils ont décidé de faire un coupling tour ce n'est sans doute pas un hasard et je trouve dommage de vouloir tout scinder en deux.
Et puis imaginons qu'il y ait plus de signatures du coté de Kaya que du coté de Satsuki (ou inversemment), que vont en penser les artistes? ou est l'équité là dedans?
Vraiment je reste persuadée qu'une banderole réunissant les deux artistes (sans faire un coté pour chacun) serait l'idéal.
Ca leur laisserait le souvenir de CETTE tournée là, car à mon avis un second coupling tour KayaxSatsuki en Europe ne se reproduira pas de sitôt.
S'ils reviennent chacun de leur coté il sera à ce moment là (et à ce moment seulement) bien temps de leur confectionner une banderole nominative.
M i h o
Rociel

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Jeu 12 Jan - 16:28

Citation:
    (je pense qu'il y a en aura un organisé pour Kaya??)

Pour ça, ce sont les fans de Kaya qui devraient s'organiser. La modo du forum a dit vouloir également organiser un autre projet (:

Pour la banderole, nous la laisserons comme elle est, et c'est eux qui choisirons ce qu'ils voudront en faire. Mais gardons l'idée de marquer de chaque côté leur nom, on ne sait jamais, peut-être qu'il voudront la couper. Enfin on sait pas ce qu'ils veulent, on verra ça sur place (:

J'ai trouvé le drap, je vais l'acheter aujourd'hui !
moonstreamfangirl
SYMPATHY

MessageSujet: re   Jeu 12 Jan - 16:53

moi, j'avais une idee pour mettre tout le monde d'accord:)

Que pensez vous de couper le drap en deux et de faire la même banderole pour les deux c'est à dire que l'on fait signer les fans sur les deux avec en gros écrit Satsuki et Kaya mais on n'en fait attacher qu'une, comme cela les deux auront la même banderole:), ainsi les deux artistes seront remercier, mais pour le Divan du monde, ils n'auront qu'une banderole à accrocher et l'autre on la garde dans le sac jusqu'au moment de donner les fan books, on donnera les deux banderoles en plus:).
Vous en dites quoi?!
M i h o
Rociel

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Dim 15 Jan - 20:31

Bonne idée ! Et ne pas oublier d'ajouter, en petit en dessous, les membres de session qui ont participé à la tournée !

D'ailleurs Sonia, si tu peux recontacter le Divan, pourrais-tu leur demander si on pourrait créer deux banderoles: Une que l'on accroche et une que l'on met de côté afin que les deux artistes ont l'a leur ? Comme ton idée quoi ~
Sattytchoupi
LaLune
LaLune

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Dim 15 Jan - 21:13

Hellow! :3

Au niveau de la banderole, je serais plus d'accord avec Kularu. Je trouve que deux banderoles ça ferait de trop. Un coupling tour reste une tournée entre deux groupes non? Alors bah.. Une banderole pour deux groupes c'est bien je trouve. Ils ne vont pas se comporter en gamin en arrachant une partie de la banderole pour avoir un "souvenir" à accrocher chez eux.. Au pire, ça restera dans une salle commune et puis c'est tout..

Si au final, on arrive à faire UNE belle grande banderole ça serait déjà bien.. Ne pas penser à en faire trop mais à faire bien. Un bon graphisme, quelque chose de soigné où on récolte un max de signature puis c'est bon.

Enfin, c'est mon avis. Ne restez pas sur: "si y'en a qu'une, y'en aura un qui sera lésé dans l'histoire" mais plutot sur "une belle banderole, ils seront tous les deux contents".
M i h o
Rociel

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Dim 15 Jan - 21:27

Non bien sûr que non, ils ne vont pas se l'arracher et nous sommes d'accord pour faire une banderole avec écrit dessus les DEUX prénoms et artistes (avec en plus ceux des membres de support). Mais nous allons en faire tout de même deux car nous souhaitons vraiment qu'ils aient un souvenir chacun. Au moins ils ne se poseront pas de question sur qui prendra cette banderole. Mais elles seront identiques.

De toute façon il y aura toujours des personnes pour notre idée, et d'autre pour une autre. Nous faisons pour que tout aille bien, donc nous prenons les idées de tous (: J'espère que tu comprends ?
Sattytchoupi
LaLune
LaLune

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Dim 15 Jan - 21:37

Oui, c'est important qu'il y est les deux noms, je suis bien contente que la banderole ait avancé dans ce sens! ^^

Elles seront identiques? Es tu bien sure de cela? Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me saoulerais de réécrire deux fois la même chose pour une histoire d'équité. Je pense que les artistes ne sont pas là pour compter le nombre de cadeaux, un concert c'est avant tout un ressentit. Une émotion qui passe entre le (ou les) groupe(s) et le public.

M i h o
Rociel

MessageSujet: Re: Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris   Dim 15 Jan - 21:41

Bien entendu, et c'est le concert qui importe le plus. Mais nous voulons que les artistes aient un bon souvenir de Paris, de part le live, mais aussi par leurs merveilleux fans. Nous voulons faire notre meilleur, mais nous allons tout de même prendre en compte ce que tu viens de dire et attendre des conseils d'autre personne avant de nous lancer dans la réalisation de la banderole. Merci d'avoir donné ton avis !

Je tien à ajouter que tu dis qu'écrire deux fois la même chose sur deux banderoles t’ennuierais. Mais nous n'attendons pas un texte, mais juste deux/trois mots et une signature. Est-ce réellement trop dure ?
    Mais t'en fais pas, nous allons nous remettre en question bien évidemment !
moonstreamfangirl
SYMPATHY

MessageSujet: re:)   Mar 17 Jan - 19:57

Bon, moi, je suis d'avis de Miho,c'est pas grand chose de mettre un petit mot sur la banderole et comme Satsuki vient avec Reno et ENA qui sont ses musiciens officiels ils pourront la mettre dans leurs salles de répétitions.
C'est pour cela que deux banderoles identiques c'est tres bien,avec les deux artistes et les membres de sessions ecrit dessus biensur, et on en accroche une dans la salle et une fois le concert terminé on donne les deux banderoles plus le fan book a une personne du staff.

Projet: Banderole - 25 Février 2012 à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant