M i h o Rociel

| Sujet: Projet: Bouquet de roses - 25 Février 2012 à Paris Mar 24 Jan - 15:52 | |
| En plus de la banderole et du fanbook, le forum de Kaya a eu l'idée d'offrir un bouquet de fleur à ce dernier. Nous nous sommes mis d'accord pour adresser ce même bouquet au deux chanteurs, mais pour cette réalisation, nous aurons besoin de vous. I. Le déroulement Rien n'est encore réellement fixé, mais nous comptons passer dans la file (en même temps que faire signer la banderole et le fanbook) et vous demander une petite participation pour acheter le bouquet, qui ne sera pas à moins de 30€. Il y a un fleuriste près du Divan du Monde, et afin de ne pas abîmer les fleurs, nous l'achèterons un peu avant l'ouverture des portes.
II. Rien de sûr ! Rien n'est encore réellement fixé pour ce projet, car nous attendons les réponses de l'admin du forum de Kaya. Nous devons nous mettre en relation pour créer ce projet, mais si celui ci a réellement lieu, vous nous verrez vous le réclamer dans la file d'attente. Et bien entendu, nous vous tiendrons au courant !
Projets: Fanbook- Banderole
|
|
Ageha Novice

| Sujet: Re: Projet: Bouquet de roses - 25 Février 2012 à Paris Mar 24 Jan - 16:07 | |
| *0* un bouquet que c'est romantique! Vraiment c'est un cadeau qui pourrais réchauffé leur coeur 30€ le bouquet vraiment en partageant la somme ça ne sera vraiment pas une grosse sommes puis ce n'est pas tout le temps qu'ils se déplacent en Europe =D |
|
moonstreamfangirl SYMPATHY

Messages: 87 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 33 Localisation: Normandie et Ile de France
 | Sujet: re Jeu 26 Jan - 15:57 | |
| Oui c'est pas cher mais il faut que tout le monde participe car sinon cela ferra payer tout aux memes personnes et ce serait dommage.
Merçi Ageha de bien vouloir participer:).
|
|
Kei Novice

Messages: 7 Date d'inscription: 28/12/2011 Localisation: Somewhere... Over the Raindow ♪
 | Sujet: Re: Projet: Bouquet de roses - 25 Février 2012 à Paris Mar 31 Jan - 16:40 | |
| J'aimerai savoir ici parmi les fans de Satsuki combien de personnes seraient prêtes à participer à ce projet s'il vous plait. |
|
M i h o Rociel

| Sujet: Re: Projet: Bouquet de roses - 25 Février 2012 à Paris Mar 31 Jan - 17:23 | |
| Nous sommes déjà quatre à bien vouloir participer. Il y a également des personnes de nautiljon que j'ai contacté qui ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Après nous ne pourrons jamais contacter tout le monde, alors même si on est qu'une dizaine à se manifester sur le forum, il y aura toujours de gentilles personnes qui auront deux petits euros à nous fournir. Si par exemple, nous sommes dix, sûr, à participer et à mettre 2€, ça fait déjà 20€ de récolter. Ça grimpe vite quand même. Vraiment, je pense que ce projet devrait être réalisé ! (:
|
|
moonstreamfangirl SYMPATHY

Messages: 87 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 33 Localisation: Normandie et Ile de France
 | Sujet: Re Mar 31 Jan - 18:11 | |
| Pour le bouquet je participe aussi bien pouR Satsuki que kaya et pas de soucis pour l'argent, il faut pas que ce soit une tonne mais si c'est 2 euros c'est okay |
|
Kularu MOON SPIRAL

| Sujet: Re: Projet: Bouquet de roses - 25 Février 2012 à Paris Mar 31 Jan - 19:26 | |
| Je participerai également. J'ai indiqué la somme que je désirai mettre par MP à Miho. |
|
Kei Novice

Messages: 7 Date d'inscription: 28/12/2011 Localisation: Somewhere... Over the Raindow ♪
 | Sujet: Re: Projet: Bouquet de roses - 25 Février 2012 à Paris Dim 5 Fév - 23:23 | |
| |
|